Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kesako
23 mai 2005

Un regard différent sur l'innovation

Il y a de ça déjà quelques temps, je citais le blogue de Stéphane Bayle que je venais de découvrir signalant que j'avais bien l'intention de l'analyser en profondeur. Voici un billet donc sur ce blogue qui "s'est donné comme mission de montrer que l'éthique dans le monde de l'entreprise est une valeur non seulement juste mais qu'elle représente surtout une véritable innovation source d'amélioration de leur compétitivité pour le bien de toutes les parties prenantes de notre société et des générations futures." Les billets sont posés, l'auteur prenant le soin de l'analyse, et dégagent au détour de quelques phrases un humanisme profond. Un blogue riche et enrichissant que je vous recommande, pour aller au-delà de la simple technologie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité