Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kesako
10 août 2005

Google News propose également des flux RSS

google_newsIl était déjà possible d'être alerté des actualités en utilisant Google Alerts. Désormais, Google News permet également de générer un flux RSS à partir de n'importe quelle requête. A l'utilisateur de décider désormais s'il préfère être averti par courrier électronique ou bien par son agrégateur RSS. A noter que cette fonctionnalité n'est pas encore disponible sur la version française de Google News. [ Via le carnet de Marc Duval ]

Publicité
Publicité
Commentaires
V
L'adresse de mon site est : http://vmaurin.free.fr/dotclear/
K
Je transmets ici l'adresse de votre blogue pour ceux qui souhaiteraient le visiter :<br /> http://chrislynch.canalblog.com/
V
J'ai profité de cette nouvelle fonctionalité pour concocter un bookmarklet pour s'abonner à une requête google dans bloglines.<br /> Nécessite firefox.<br /> Voir les explications sur mon blog.
Archives
Publicité
Publicité