Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kesako
29 juin 2005

VerbalKint : influence et lobbying sur Internet

Il y a beaucoup de blogues dont je suis lecteur assidu que je n'ai pas encore cité sur Kesako. VerbalKint est de ceux-là. Dédié à l'influence et à la guerre de l'information, il est le fruit d'un jeune manager en intelligence économique. Le blog propose un contenu ciblé autour d'Internet et des NTIC, de l'intelligence économique ainsi que sur le marketing. Pari tenu donc pour celui dont on doit cette phrase : "J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le lire que j'en aurai à l'alimenter".

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci Kesako. Je suis aussi un fervent lecteur de ton blog :-) A très bientôt.<br /> <br /> Verbalkint<br /> www.verbalkint.net
Archives
Publicité
Publicité