Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kesako
3 juin 2005

WordFreePDF : un traitement de texte gratuit

WordFree PDF est un traitement de texte qui permet dans sa version gratuite d'enregistrer vos documents aux formats Word, HTML, RTF, TXT. L'interface graphique est très similaire à l'interface d'Office de Microsoft. Pour pouvoir enregistrer ces documents au format PDF il faudra posséder la version payante, pour 19.95$. Le téléchargement fait moins de 3 Mo et offre une excellente alternative pour tous ceux qui n'ont pas les moyens de s'offrir des logiciels plus coûteux.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tout dépends de l'utilisation qu'on veut en faire ;)<br /> <br /> Personnellement, depuis que je suis passée à OpenOffice, je n'ouvre plus de suite microsoft (d'une part mon environnement ne me le permet plus, d'autre part, quand on prend l'habitude d'un outil, il est dur de s'en détacher sans effort).<br /> <br /> J'ai du retard sur les billets, je vais lire tout ca de ce pas ^^
K
qu'on parlait d'OpenOffice par ici ;)<br /> Merci de m'avoir rappelé à l'ordre : j'ai rédigé de ce pas un billet sur OpenOffice.org. C'est évident que quitte à choisir vaut mieux opter pour une suite... Mais un logiciel de traitement de texte isolé et gratuit peu aussi servir, non ? :)
H
C'est vrai qu'OpenOffice est beaucoup trop cher ;)
E
Quel est l'intérêt d'utiliser un tel outils alors que des suites libres telle OpenOffice.org existe.<br /> <br /> Le téléchargement et l'utilisation sont gratuite, vous pouvez créer des document word, xls, pdf, text, html, rtf, sxw, et j'en passe et ce sur un outil libre, complet et opérationnel.<br /> <br /> <br /> http://fr.openoffice.org
E
Pour le PDF il suffit d'utiliser PdfCreator ( http://sourceforge.net/projects/pdfcreator/ ) qui permet de générer du PDF depuis n'importe quelle application windows.
Archives
Publicité
Publicité