Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kesako
24 avril 2005

YouSendIt

yousendit Il y a quelques semaines de cela je conseillais un service Web permettant d'envoyer des gros fichiers, dropload. Service que j'ai moi-même expérimenté et qui s'est avéré ne pas fonctionner. Rien de plus rageant. Bref, voici Yousendit qui permet également d'envoyer par e-mail des fichiers allant jusqu'à 1Go : le fichier reste disponible jusqu'à 7 jours, sinon il va à la poubelle. Un petit peu l'avenir que je réserve au favori que j'avais créé pour le site DropLoad.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
slt tous,<br /> <br /> Dans le même genre j'ai trouvée http://www.woofiles.com/<br /> Très pratik car je peux y mettre plein de fichiers et y a bcp de place, l'equivalent de ma clef usb 1G0. En plus c'est en français, gratuit et y a pas besoin de s'inscrire.<br /> ça marche tout seul! lol<br /> <br /> Bonne continuation pour ton super site ;)<br /> Clarys
B
Yousendit fonctionne très bien mais comme le dit la page d'accueil, en anglais certes, il ne faut pas naviguer ailleurs, ne pas avoir non plus de downloads de type emule ou autres en cours, enfin pour résumer, réserver toute l'activité internet à çà. Donc, le faire le soir avant de faire dodo... Pour info, j'ai une liaison 2Megas Numéricable, il me l'uploade à une vitesse de 1MO par minute. Le download est de 80KO/s.<br /> Allez, encore une chance...
K
Bonjour !<br /> <br /> J'ai bien lu vos commentaires, et malheureusement je serais bien en<br /> peine de vous dire pourquoi cela n'a pas fonctionné lors de votre<br /> manipulation. Il est probable que le service connaisse des ratés.<br /> Pour ma part, lorsque je l'ai évalué tout fonctionnait correctement.
M
j'ai ça comme message<br /> ça veut dire quoi en fait ?? il faut 15 mo<br /> <br /> Your transfer cannot be completed. Most likely the file has exceeded its allotted bandwidth or has been removed by the original sender or a recipient.
M
holala ça me tue, mon lien a marché une fois sur 4 avec yousendit !!<br /> faut que je fasse quoi pour que ça marche ?<br /> <br /> c'est le mois d'aout, c'est ça ?<br /> <br /> merchi
Archives
Publicité
Publicité