Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kesako
23 janvier 2005

AOL US se fait un lifting

AOL searchAnnoncé sur Pandia, AOL US opère un changement de présentation. AOL propose désormais un graphisme simple et épuré : la référence à Google ne pourra être évitée. Désormais, il semble que tous les moteurs se soient donnés le mot pour conserver ce système et l'ériger en référence. Au tour d'AOL donc de l'appliquer sur son site américain. La page ne propose plus qu'une zone de recherche assortie d'onglets permettant de rechercher entre autres sur le Web, de chercher des images, des fichiers audios/vidéos ou bien encore des actualités. Mais l'association avec Google ne se limite pas au seul graphisme du site. Les résultats même d'AOL sont livrés par la technologie de Google, pour une recherche sur le Web. Question : est-ce qu'il s'agit de la même base que l'on interroge ? La différence entre "enhanced by" et "powered by" est ici sans doute très fine sinon nulle. A évaluer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité