Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kesako
1 novembre 2004

RSSBandit m'a tuer

RSS BanditMe voici à la recherche de l'agrégateur RSS qui saura combler mes rêves... RSSbandit semblait être de ceux-là : opensource et disposant de copies d'écran d'apparence tout à fait honnêtes voire alléchantes. Téléchargement et installation sans problème. Le lancement quoiqu'un peu lent, était lui également suffisamment fluide pour me laisser augurer du meilleur. Mais au moment de supprimer les répertoires déjà pré-installés : plantage. Essais, tests, re-essais, re-plantage. Ré-installation, essais, plantages. Résultats : RSSBandit 1 - Kesako 0. Désinstallation par forfait.

Tournant sur Windows 98, le logiciel aurait dû fonctionner, mais peine perdue. Mon test fût donc de courte durée et avec un résultat plutôt négatif comme on peut s'en douter. Ceux qui ont réussi à le faire tourner, vos retours d'informations sont bienvenus. Pour ma part, je continue ma quête.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour, <br /> <br /> je viens d'installer bandit <br /> <br /> je voudrais transférer mes qq 300 flux(sinon plus) rss glanés ça et là mais je ne sais comment faire à part qu'il faut importer le fichier en opml... <br /> <br /> je vois l'idée mais, je ne sais comment faire en pratique. je ne suis pas un geek. <br /> <br /> pourriez vous m'aider? par avance merci.
Y
Pour ma part je suis sous windows xp. Jamais de plantage. Vraiment un très très bon agrégateur que je conseille à tous.
P
Je viens de tester RSSBandit, et dans la première minute j'ai déjà eu deux plantages.<br /> Si le programme semble prometteur, il est pour le moment beaucoup trop instable pour être utilisable.<br /> <br /> Je suis sous Windows XP Famille SP1.
K
Suite au commentaire de Dare Obasanjo, très sympathique, et surtout très réactif sur un site étranger comme Kesako, cela me donne le sentiment que l'outil RSSBandit mérite que l'on y revienne. Avoir une telle réactivité de la part des développeurs, est une qualité indéniable.
D
Hello, <br /> I'm one of the developers on RSS Bandit (I'm responsible for the installer) and I'd like to help with figuring out why it didn't work for you. We didn't test it with Windows 98 (just Windows XP & Windows 2003) but it should be able to install. <br /> <br /> We love getting constructive feedback which helps us build a better product.
Archives
Publicité
Publicité